Accueil > Développement économique > Le commerce > Les zones commerciales

Les zones commerciales

Le Family Village à Aubergenville

Family Village, un lieu de shopping et de promenade en plein air avec un espace de commerces et de loisirs de 38 600 m², enrichi par l'arrivée du centre de marques Marques Avenue et de 68 nouvelles boutiques auxquelles s'ajouteront 42 enseignes au printemps 2017.

Au total ce centre commercial compte une centaine de boutiques au coeur d'un parc paysager pour le plaisir et le confort de tous. Le parc dispose de 1650 places de parking, d'un parc à vélos, d'espaces motos ainsi que d'un parc d'agrément de 6 hectares doté d'espaces de jeux pour les enfants.

A proximité du Family Village, un centre commercial d'une superficie de 24.000m² accueille 80 boutiques dont l'hypermarché CARREFOUR et emploie au total 600 salariés Centre commercial Flins

et le Parc Mériels qui se caractérise par un pôle restauration important et la présence de l'enseigne JARDILAND.