Accueil > La Communauté de Communes Seine Mauldre > Marchés publics > Consultations en cours

Consultations en cours

La Communauté de Communes Seine Mauldre conclut chaque année plusieurs dizaines de marchés publics. Une majorité d'entre eux sont des marchés passés selon une procédure adaptée (MAPA).

Afin de répondre au souci de la collectivité d’élargir l’accès à la commande publique au plus grand nombre possible d’opérateurs économiques, elle vous offre la possibilité de consulter les procédures initiées par elle.

A cet effet vous trouverez dans cette rubrique des informations qui vous apporteront une meilleure connaissance des besoins de la collectivité en termes d'achat public et surtout vous permettront de devenir un acteur économique de notre territoire.

Les candidats intéressés par les consultations de la CC Seine Mauldre peuvent :

- télécharger les DCE (Dossier de Consultation des Entreprises)

- transmettre leurs offres dématérialisées

directement sur la plateforme hébergeant le profil acheteur de la Communauté de Communes Seine Mauldre.

Le texte intégral des annonces est publié sur le site du BOAMP (bulletin officiel des annonces des marchés publics)

Pour tout renseignement, vous pouvez vous adresser au service des marchés publics

Mail : commandepublique@aubergenville.fr